23/06/2026

Dans le cadre de l'épisode de canicule en cours, la Municipalité met l'Espace Michel Berger (salle climatisée) à la disposition de tous les habitants.

Horaires d'ouverture :

  • Tous les jours jusqu'à dimanche de 13h à 20h
  • Jeudi : de 13h à 17h uniquement


Vous souhaitez vous reposer quelques heures dans un endroit frais,  discuter, faire une partie de cartes ou simplement vous mettre à l'abri des fortes chaleurs ? N'hésitez pas à vous rendre à l'Espace Michel Berger.
Passez le message à vos proches, voisins ou connaissances qui pourraient avoir besoin de se rafraîchir, en particulier les personnes âgées ou fragiles.
Prenez soin de vous et restez vigilants face aux fortes chaleurs.